Yo'yo

Le Yoyo : journal d’informations culture loisirs écologie

du Gard, du Vaucluse et des Bouches du Rhône.

 

Année de création : 2003

 

4 parutions par an : Fin sept-oct-nov / déc-janv-fév / mars-avril-mai / juin-juillet-août

 

Cible : les parents ayant des enfants de 0 à 12 ans (jusqu'à 14 ans selon les rubriques), les grands-parents, les mamans qui sont les principales lectrices de journaux pour les parents (80 %).

 

Tirage : 20 000 exemplaires

 

Où trouver Yoyo : étant unique dans la région et bénéficiant d’une grosse notoriété auprès des parents, grâce à sa masse d’informations, Yoyo est distribué à la fois dans des institutions comme les mairies, offices de tourisme, MJC, centres sociaux,… / Lieux culturels : théâtre, cinémas, salles de concerts, musées, … / Petits magasins indépendants famille comme les magasins d’habillement, de chaussures, de jouets, … / Grosses chaînes de magasins Famille comme Aubert, Bébé 9, Sergent Major, Toys “R” Us, Cultura, New Kids, … / Magasins de produits écologiques comme Biocoop, Supérette Bio, Marcel & Fils, magasins indépendants, …

 

Contenu : avec la nouvelle formule de la saison 2017-2018, le Yoyo couvre toutes les préoccupation des parents, des enfants, des bébés et des mamans. Avec par exemple, des rubriques comme : maman beauté, maman santé, maman et son bidon, mode bébé, mode enfant, nutrition, loisirs, anniversaires, culture, etc.

 

Le journal Yoyo a été conçu pour être un outil pratique et indispensable pour les parents résidant dans sa zone de diffusion.

Grâce à sa notoriété, Yoyo est d’avantage perçu comme un service apporté aux parents que comme un journal avec de la pub.

De ce fait, il ne rencontre aucun frein pour être diffusé et mis en valeur dans ses différents points de diffusion. 

L'équipe

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Grhome 

  • Facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now